Home / Maroc / Club Royal Decameron Issil (Marrakech, Maroc)

Club Royal Decameron Issil (Marrakech, Maroc)

picto 1Conseil 1 : Music maestro

Cet hôtel est un paradis pour les amateurs de musique. Vous avez toujours voulu apprendre les danses latines et marocaines ou encore la salsa ? Ici, chaque soir, vous pouvez participer à un cours d’initiation sur la terrasse du bar. Ceux qui préfèrent regarder plutôt que d’essayer seront également gâtés par un show spectaculaire qui a lieu dans le théâtre. Les animateurs ou les danseurs Decameron professionnels vous présentent un show magnifique avec des chansons connues et moins connues. En outre, chaque soir, vous pouvez faire la fête dans la discothèque, sur les beats de la musique pop actuelle.

 

picto 1Conseil 2 : Cuisine du monde et show-cooking dans le restaurant

Chaque soir, le restaurant propose une autre cuisine : de l’Italie au Maroc, de la cuisine française au barbecue, etc. Ce sera un plaisir de passer à table. Outre le buffet bien garni, vous pouvez ici aussi vous faire préparer un plat à la minute et regarder le chef à l’œuvre. Envie d’un petit plus au petit-déjeuner ? Rendez-vous sur le stand de show-cooking et profitez par exemple d’une omelette personnalisée.

 

picto 2Conseil 3 : Les chutes d’eau d’Ouzoud

L’excursion idéale pour une journée, pour ceux qui apprécient une bonne balade et la beauté de la nature : un petit voyage vers les chutes d’Ouzoud, hautes de 110 mètres. Accompagné d’un guide, vous découvrirez la région et vous aurez la possibilité d’admirer les cascades de très près. Il est possible de patauger ou de piquer une tête au pied des chutes. Avant d’atteindre les plus hautes chutes du Maroc, vous ferez une promenade le long des nombreux oliviers et même d’une authentique presse à olives. À ne pas rater tant pour les jeunes que les moins jeunes !

 

Dieter B.

 

Club Royal Decameron Issil: plus d’infos.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top