Home / Grèce / Corfou / Hôtel Louis Kerkyra Golf (Alykes, Grèce)

Hôtel Louis Kerkyra Golf (Alykes, Grèce)

picto 1Conseil 1 : Vous détendre complètement grâce à une séance de yoga sur la plage

Chaque jour à 17 heures (sauf le jeudi), une séance de yoga est organisée par l’une de nos animatrices. Cette séance a lieu à l’ombre d’un grand arbre, avec, pour bruit de fond, le déferlement des vagues. Une vue magnifique sur les paysages montagneux de Corfu, et puis… seul le silence qui vous entoure. Idéal pour ceux qui souhaitent échapper à toute forme de stress et d’animation ! Le temps d’une demi-heure, c’est l’occasion de tout oublier. La seule chose à laquelle vous devez penser est votre respiration et votre équilibre. Un pur bien-être pour toutes les personnes qui veulent s’accorder cette demi-heure de repos.

 

picto 1Conseil 2 : Divertissement dans l’amphithéâtre avec les Dream Girls

Le mercredi soir, quelques dames gracieuses viennent divertir les hôtes en proposant leur show extravagant. Basé sur le film Dream Girls, le spectacle présente de jolis numéros de danse. C’est un véritable enchantement tant pour la gent masculine que féminine. Alors que les femmes, étonnées, se demandent comment il est possible de se mouvoir si rapidement et élégamment, les hommes s’intéresseront davantage aux tenues des danseuses. Encore un conseil pour les hommes : si vous n’aimez pas attirer l’attention sur vous, allez de préférence vous asseoir dans le fond de la salle. Elles choisissent en effet un volontaire masculin dans l’assemblée ! Avec leurs nombreux changements de costume, la chouette musique et leur très agréable style de danse, elles offrent une soirée de divertissement à ne manquer sous aucun prétexte.

 

picto 2Conseil 3 : Safari 4×4 à l’intérieur du pays

Corfu dispose, tout comme les autres îles grecques, d’une nature flamboyante et montagneuse. Depuis l’étendu domaine de l’hôtel, vous avez une magnifique vue sur les belles montagnes. Dans les montagnes, la vue est bien entendu encore plus époustouflante. À l’aide de quelques jeeps, vous passerez dans des endroits où vous n’auriez jamais pu aller sans être accompagné. Une vue à couper le souffle sur l’île depuis le sommet des montagnes, voilà le moment idéal pour prendre des photos qui feront pâlir de jalousie les personnes restées à la maison. Ceux qui n’apprécient pas rouler avec un 4 x 4 dans des routes exiguës, pourront se laisser conduire par un des guides. Bon amusement et surtout n’oubliez pas votre appareil photo avec fonction panoramique !

 

Sharon M.

 

Hôtel Louis Kerkyra Golf: plus d’infos.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top