Home / Bulgarie / Hôtel Tiara Beach (Slantchev Briag ou Sunny Beach, Bulgarie)

Hôtel Tiara Beach (Slantchev Briag ou Sunny Beach, Bulgarie)

picto 1Conseil 1 : Profitez d’une soirée agrémentée de spécialités bulgares

Le dimanche, le mardi et le jeudi, l’hôtel propose une soirée bulgare à proximité de la piscine. De 19 à 22 heures, vous dégusterez de délicieux mets et découvrirez la culture bulgare typique. Les traditions ancestrales ne seront pas oubliées non plus. On dansera, mangera, rigolera et chantera. Bref, il y en aura pour tous les goûts. Une soirée de plaisir, de bonheur et de divertissement pour tous les âges !

 

picto 1Conseil 2 : Un pur bonheur pour les jeunes et les moins jeunes

Cet hôtel est à conseiller à chaque voyageur en raison de sa polyvalence : familles, couples, jeunes, personnes âgées, etc.

Ceux qui aiment se reposer, pourront profiter de la piscine et la plage toute proche. En outre, pour une détente ultime, vous pourrez vous rendre dans le centre SPA de l’hôtel. Un massage, un soin de beauté, un bain turc et un bain bouillonnant ne sont que quelques exemples des possibilités de bien-être offertes par cet hôtel. Par ailleurs, des écrans de télévision sont présents en suffisance dans l’hôtel et il y a de nombreux endroits ombragés et frais pour les personnes qui en ont assez du soleil.

Pour les sportifs, de nombreuses possibilités sont prévues : tennis de table, football en salle, billard, aérobic, etc. Ces activités sont proposées tout au long de la journée, à la piscine et ailleurs. Les moments d’animation pour les jeunes et les moins jeunes sont surtout organisés en soirée. Les enfants s’en donneront à cœur joie : miniclub avec bain à balles, ateliers de peinture, et autres activités organisées. Sans oublier le bassin pour enfants séparé qui comporte pas moins de 5 toboggans. Ainsi, les familles et leurs enfants pourront profiter d’une piscine séparée. Impossible de s’ennuyer !

 

picto 2Conseil 3 : Découvrez les hauts lieux historiques de Nessebar

La vieille ville de Nessebar est située à 3 kilomètres seulement de l’hôtel. Il s’agit d’une presqu’île aux nombreux monuments culturels. Ainsi, cette ville historique comporte pas moins de 40 églises, plusieurs galeries d’art et un intéressant musée archéologique. Il y a également de nombreux magasins, bars et cafés, salons de dégustation de glaces et petits marchés qui ne manqueront pas de vous séduire. Et si vous n’étiez pas encore séduit, on vous propose également de faire une magnifique croisière jusqu’à Slantchev Briag. Vous découvrirez ainsi encore davantage cette ville riche en histoire. À ne pas rater ! Pour les personnes qui apprécient la vie nocturne, c’est aussi une destination de rêve. Les chouettes bars et les discothèques animées ne manquent pas. Ceux qui préfèrent ne pas se mêler aux jeunes, pourront se rendre à pied dans d’agréables bars qui passent de la musique des années 70, 80 et 90 !

 

Sarah B.

 

Hôtel Tiara Beach: plus d’infos.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top