Home / Croatie / Iberostar Epidaurus (Cavtat, Croatie)

Iberostar Epidaurus (Cavtat, Croatie)

picto 1Conseil 1: Déjeunez en admirant la belle vue sur la mer et les montagnes

Pour les bonnes fourchettes, un buffet est prévu en début d’après-midi à la Pizzeria Olod, près de la piscine. Ce buffet, ouvert de 12 h à 15 h, vous propose les mêmes plats délicieux qu’au restaurant. Vous pouvez vous installer à la terrasse, à côté de la mer, et profiter ainsi, tout en dégustant votre repas, de la belle vue sur l’eau et les montagnes en arrière-plan.

 

picto 1Conseil 2 : Savourez la culture croate pendant le dîner

Si, durant le dîner, vous appréciez écouter de la musique et découvrir une nouvelle culture, la soirée croate du lundi vous plaira certainement. Le restaurant vous propose de déguster différents plats croates et italiens sur la grande terrasse recouverte d’un toit de fleurs. Pendant le repas, un groupe croate viendra jouer de la musique traditionnelle spécialement pour vous. Et, dans cette ambiance musicale, vous apprécierez la magie d’un beau coucher de soleil et le bruit des vagues contre les murs.

 

picto 2Conseil 3 : Découvrez la bourgade pittoresque de Cavtat

La Croatie charme par sa nature variée et ses petites bourgades charmantes. Vous aimez placer votre séjour sous le signe de la nature et de la culture et souhaitez en savoir un peu plus sur l’histoire de la Croatie ? Dans ce cas, ne manquez pas le lundi matin l’excursion à Cavtat en compagnie d’un membre de l’équipe d’animation. La randonnée commence à l’hôtel même : vous y remarquerez en effet quelques vestiges de la Seconde Guerre mondiale. Ensuite, l’excursion vous emmènera le long de plusieurs restaurants charmants et de jolies baies, avant d’arriver dans la petite ville de Cavtat. Vous dégusterez ici la meilleure des crèmes glacées pour à peine € 1. Un peu plus loin, dans le port de Cavtat, vous verrez un terrain de waterpolo et différents yachts impressionnants. Au point culminant de la cité se niche le mausolée, qui vous offre un splendide panorama à 360° sur Cavtat. Vous préférez les plaisirs de la baignade au calme ? À partir du port, promenez-vous une vingtaine de minutes  autour de la cité, où vous verrez quelques endroits tranquilles où vous baigner dans une eau cristalline.

Yenthe H.

 

Iberostar Epidaurus: plus d’infos.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top