Home / Tunisie / Djerba / Iberostar Safira Palms (Zarzis, Tunisie)

Iberostar Safira Palms (Zarzis, Tunisie)

picto 1Conseil 1 : Un bon bouquin, une plage privée et le vent dans les cheveux

À Iberostar Safira Palms, on attache beaucoup d’importance à l’animation et à l’offre d’un large éventail d’activités. Ceux qui préfèrent des vacances moins actives, sont toutefois aussi à la bonne adresse. Rien n’apporte plus grande tranquillité et détente qu’un isolement complet sur la plage privée de l’hôtel avec, par exemple, un bon livre. Surtout lorsque pas mal d’hôtes sont à table, il fait bien calme sur la plage : personne à l’horizon. Le seul bruit que vous entendez est le déferlement des vagues sur le sable. Seulement vous, votre livre et le vent dans vos cheveux… Le pied !

 

picto 1Conseil 2 : Amusement garanti avec les jeux à la piscine

Safira Palms dispose d’une grande piscine, ainsi que d’un programme d’animations étendu. Des jeux sont organisés à la piscine tous les jours, un peu avant midi. C’est pour moi la meilleure activité du programme. Les participants sont par exemple poussés sur une planche de surf en direction d’un fil tenu en l’air par deux volontaires, au-dessus duquel ils doivent ensuite sauter. Atterrir avec les deux pieds sur la planche est l’objectif à atteindre ! Amusement garanti tant pour les spectateurs que pour les participants : vous pouvez observer les mouvements peu naturels des participants depuis le bord de la piscine, mais bien entendu, il est bien plus gai de participer soi-même ! Même si c’est juste pour le plaisir.

 

picto 2Conseil 3 : Croisière avec animation et repas sur la plage

Il y a de nombreuses excursions possibles dans les environs de l’hôtel, comme une balade à dos de chameau ou quelques heures d’amusement sur un jet ski. Les voyageurs qui recherchent une expérience unique doivent opter pour la Sunset Island Cruise du mercredi soir. Depuis l’hôtel, vous prenez le bus à destination d’un grand voilier où l’animation est reine, où vous passerez à coup sûr un moment inoubliable. Lorsque la croisière touche à sa fin, un repas est prévu en soirée sur la plage. Le prix (env. 50 euros) comprend le bus, la croisière, l’animation et le repas du soir. Cela en vaut vraiment la peine !

 

Sharon M.

 

Iberostar Safira Palms: plus d’infos.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top