Home / Maroc / Xperience Eldorador Club Palmeraie (Marrakech, Maroc)

Xperience Eldorador Club Palmeraie (Marrakech, Maroc)

picto 1Conseil 1 : Relaxez-vous ou participez à l’animation au bord de l’une des piscines

Vous aimez bouger ou écouter de la musique lorsque vous vous reposez au bord de la piscine ? Dans ce cas, allez nager dans le bassin principal. Cette piscine est la plus grande des deux, c’est là qu’ont lieu toutes les animations. Pendant la journée, vous pouvez participer à des jeux ou des séances d’aquagym. Vous pourrez entendre tant des morceaux actuels que de la musique des années 90. Vous préférez vous reposer à la piscine, sans être dérangé(e) ? Dans ce cas, allez nager dans la piscine ZEN. Cette piscine se trouve dans le magnifique jardin du resort, où vous pouvez vous détendre complètement. Il y en a pour tous les goûts !

 

picto 1Conseil 2 : Vivez la magie du Maroc

Chaque mercredi soir, l’hôtel organise une soirée marocaine. Dans le restaurant, vous pouvez goûter à différents plats marocains typiques (tajines) et desserts. Vous pouvez profiter de ces bons petits plats à la terrasse du restaurant, alors qu’un orchestre marocain joue pour vous. Au cours de la soirée, il faut respecter un style vestimentaire, à savoir le costume marocain. Après le repas, vous serez envoûté(e) par différents artistes provenant des quatre coins du Maroc : un charmeur de serpents, une danseuse du ventre, une danseuse de Shamadan et différents groupes de musique accompagnés ou non de leurs propres danseurs et danseuses.

 

picto 2Conseil 3 : Découvrez la sensation unique d’une balade à dos de dromadaire

Vous avez déjà vu les images typiques des chameaux et des dromadaires lorsque vous cherchez des photos du Maroc. Il n’y a donc pas de meilleur endroit pour faire une balade sur le dos d’un de ces animaux.

Juste en face de l’hôtel se trouve un manège abritant 20 dromadaires. Vous pouvez poser en compagnie des animaux pour la photo et faire une balade. Les soigneurs vous en raconteront plus sur leurs dromadaires : leur style de vie et leurs habitudes, leurs caractéristiques principales, leur sentiment de protection les uns par rapport aux autres, etc. Si vous avez un peu de chance, vous pourrez voir un dromadaire qui vient de naître !

 

Yenthe H.

 

Xperience Eldorador Club Palmeraie: plus d’infos.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top